SCHAERBEEK

Un ouvrier chute de 3 mètres à Schaerbeek: il est évacué par la grue du chantier

Un ouvrier s’est blessé sur un chantier rue du Pavillon à Schaerbeek. La victime est tombée dans un puits d’une profondeur de trois mètres. Les pompiers l’ont évacuée.

Les pompiers de Bruxelles sont intervenus, vendredi matin vers 10h00, pour un ouvrier blessé sur un chantier situé rue du Pavillon à Schaerbeek. La victime est tombée dans un puits d’une profondeur de trois mètres. Elle a été évacuée vers l’hôpital.

L’accident s’est produit vers 09h45, selon les pompiers de Bruxelles. "Les services de secours médicaux et les pompiers se sont rendus sur place, dont notre équipe d’escalade RISC (Rescue In Safe Condition", a expliqué Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles.

"L’ouvrier blessé travaillait au niveau inférieur du chantier, à 10 mètres de profondeur, et s’est retrouvé, dans des circonstances encore à déterminer, dans un puits de trois mètres. Il a été fixé sur une planche de trauma et a été sorti de sa position fâcheuse par la grue du chantier", a poursuivi Walter Derieuw. "Il a été évacué vers l’hôpital. Son pronostic vital n’est heureusement pas engagé."


Nos dernières videos