FOOTBALL - Provinciale 3A

Carmelo Giunta ne rempilera pas à Solières B

Carmelo Giunta ne rempilera pas à Solières B

Tout comme son acolyte Éric Salée, Carmelo Giunta s’apprête à jeter l’éponge. Léva

Faute de soutien de la part du club, le duo Giunta-Salée a décidé de ne plus prendre en charge l’équipe de P3 de Solières. Dommage…

Il y a quelques jours, dans notre bilan de mi-saison, nous parlions de Solières B comme de la belle surprise de cette P3A. Troisièmes actuellement, les Soliérois ne pointent qu’à six longueurs de Huy B et cinq de Couthuin, qu’ils doivent encore recevoir d’ici la fin de la saison.

Mais le conte de fée risque de prendre du plomb dans l’aile puisque Carmelo Giunta et Éric Salée viennent d’annoncer officiellement que le projet allait s’arrêter en fin de saison. Faute de soutien de la part du club et de moyens alloués à cette équipe, les deux hommes ont décidé de ne plus prendre en charge l’équipe après cette saison. Et ce, malgré une réunion constructive avec les dirigeants il y a quelques jours.

C’est une fameuse page qui va se tourner sur les hauteurs de Huy, où la fin en eau de boudin vient quelque peu ternir la belle aventure d’un groupe qui sera monté de P4 en P3 pour s’y installer dans les premières places.


Nos dernières videos