AMAY

Amay | Un bus puis un bulldozer, en panne sur la RN90… au même endroit

Amay | Un bus puis un bulldozer, en panne sur la RN90… au même endroit

Le chantier de l’écluse d’Ampsin-Neuville se poursuit. Aujourd’hui, la circulation sur la RN90 qui la borde a été entravée à deux reprises et pour la même raison… -

Hasard? Malchance? A quelques heures d’intervalle, un bus puis un bulldozer ont bloqué la RN90 à hauteur du chantier de la nouvelle écluse d’Ampsin.

Coup de malchance? Hier, à quelques heures d’intervalle, la RN90, à hauteur du chantier de la nouvelle écluse d’Ampsin-Neuville, a été complètement bloquée à la circulation là où, justement, elle est réduite sur deux bandes, une dans chaque sens. Et pour la même raison en plus… Il était aux alentours de 8h10 lorsqu’un bus à accordéon des TEC est tombé en panne dans le sens Liège-Huy. La police a dû intervenir pour mettre en place une déviation. Quelques heures plus tard, en milieu d’après-midi, rebelote mais cette fois-ci, avec un énorme bulldozer qui est tombé en panne au même endroit mais, lui, dans l’autre sens de circulation. Ce qui a, à nouveau, nécessité l’intervention de la zone de police pour là, aussi la mise en place d’une déviation.


Nos dernières videos