CYCLISME

Mark Cavendish et sa femme menacés avec des couteaux sous les yeux de leurs enfants

Mark Cavendish et sa femme menacés avec des couteaux sous les yeux de leurs enfants

Mark Cavendish et son épouse, Peta Todd. Photo News

Dans la nuit du 27 novembre, quatre hommes cagoulés ont fait irruption dans la demeure des Cavendish, à Essex.

Mark Cavendish et sa famille ont été victimes d’un vol à main armée à la fin du mois dernier. Le sprinter britannique l’a annoncé lui-même mercredi sur les réseaux sociaux.

Dans la nuit du 27 novembre, quatre hommes cagoulés ont fait irruption dans la demeure des Cavendish, à Essex. Mark Cavendish et son épouse, Peta Todd, ont été menacés avec des couteaux sous les yeux de leurs enfants. Les voleurs se sont emparés, entre autres, de deux montres de luxe et d’une valise Louis Vuitton.

"Ces montres avaient une valeur sentimentale. Mais le pire, c’est que ma famille a été privée du sentiment de sécurité, d’intimité et de dignité dans sa propre maison", a posté le coureur de chez Deceuninck - Quick-Step. "Les conséquences de ce cauchemar sur ma famille sont désastreuses." Marc Cavendish a également lancé un appel pour que d’éventuels témoins se manifestent auprès de la police.

Le Britannique de 36 ans, qui vient de rempiler pour une année avec l’équipe de Patrick Lefevere, se remet actuellement de blessures - deux côtes cassées et un poumon perforé - encourues lors d’une grosse chute aux Six jours de Gand.

Nos dernières videos