BRUXELLES

Une bande de receleurs démantelée: 50 portables retrouvés

La bande expédiait ces objets volés vers l’étranger.Zone de police Bruxelles Capitale Ixelles

Une cinquantaine d’ordinateurs portables volés ont été retrouvés lors de perquisitions orchestrées par la zone Bruxelles Ixelles. La bande recelait ces biens vers l’étranger.

Une association de malfaiteurs spécialisée dans le recel et l’expédition de biens volés vers l’étranger a été démantelée ce lundi 29 novembre à Bruxelles.

Ce sont les policiers de la section vol de la zone de Bruxelles Capitale Ixelles qui ont réussi ce joli coup de filet lors de perquisitions à Anderlecht, Schaerbeek, Molenbeek, Lebbeke et Braine-Le-Château.

"La bande de malfaiteurs s’intéressait surtout aux ordinateurs portables", communique la zone. "Au total, une cinquantaine d’ordinateurs portables ont été trouvés, ainsi que dix GSM, un ordinateur, un écran d’ordinateur et deux scooters électriques". 20.000€ en espèces ont aussi été saisis. "La plupart des biens volés l’ont été à Bruxelles".

Lors des 7 perquisitions, 4 adultes ont été arrêtés. Ils ont été mis à la disposition du parquet et ont été présentés devant le juge d’instruction.


Nos dernières videos