MOTEURS

F1 | GP d’Arabie saoudite: pénalité de 10 secondes pour Max Verstappen, mais...

F1 | GP d’Arabie saoudite: pénalité de 10 secondes pour Max Verstappen, mais...

La victoire de Lewis Hamilton lui permet de recoller au nombre de points à Verstappen en tête du championnat du monde avant le dernier Grand Prix de la saison, à Abou Dhabi aux Emirats arabes unis dimanche prochain. Photo News

Incident avec Lewis Hamilton au Grand Prix de Formule 1 d’Arabie saoudite: Max Verstappen s’est vu infliger une pénalité de 10 secondes, mais sans conséquence au classement.

Max Verstappen a écopé d’une pénalité de dix secondes et de deux points de retrait sur sa licence suite à l’incident ayant impliqué la Red Bull du Néerlandais à Lewis Hamilton au 37e tour du Grand Prix de Formule 1 d’Arabie saoudite dimanche à Jeddah.

Une sanction qui ne change pas le classement de la course. Verstappen avait terminé 2e à 11 secondes du Britannique alors que le Finlandais Valtteri Bottas (Mercedes) terminait 3e à 27 secondes de son équipier.

Cette victoire de Lewis Hamilton permet au Britannique de recoller au nombre de points à Verstappen en tête du championnat du monde avant le dernier Grand Prix de la saison, à Abou Dhabi aux Emirats arabes unis dimanche prochain.

Nos dernières videos