L’AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bjorn, de Durbuy y va trop brusque et braque Lisa, dans "L'Amour est dans le pré"

Bjorn a laissé parler ses sentiments. Un peu trop pour Lisa, qui aurait voulu prendre davantage son temps.

Si les fans de L’Amour est dans le pré voulaient quelques rebondissements, c’est du côté de Durbuy qu’il fallait suivre les aventures de Bjorn. Le jeune agriculteur, qui a invité Madisson et Lisa à la ferme, a laissé parler ses sentiments. Et ce, sans vraiment prendre en compte l’avis des principales intéressées. On le savait, il avait répété plusieurs fois à Lisa avoir eu un véritable coup de foudre à la lecture de sa lettre. Très rapidement, c’est donc avec la jeune femme qu’il a tenté de se rapprocher déposant une main sur sa cuisse lors du repas de midi sur les ballots de paille ou clairement en l’embrassant alors qu’elle conduisait le tracteur.

 

 

Les intentions du jeune agriculteur l’ont quelque peu brusquée alors qu’elle lui répétait avoir besoin de temps. Mais Bjorn voulait faire "à sa manière" comme il l’a expliqué à sa sœur, conscient par la suite d’avoir peut-être été trop vite.

 

Pas de double jeu

 

Cela dit, il n’a pas laissé le moindre espoir à Madisson, également présente. Alors que la jeune femme n’avait pas remarqué les attentions de Bjorn envers Lisa, il lui a clairement dit ce qu’il en était. Lui expliquant qu’il avait eu un coup de foudre pour Lisa et que c’était incontrôlable. Une précipitation des choses qui a tendu l’ambiance à la ferme et mis un certain malaise entre l’agriculteur et les jeunes femmes.

 

Nicolas seul avec Julianno

 

À Ortho, par contre, Nicolas s’est retrouvé avec Julianno, son seul prétendant restant. Les deux autres étant tombés amoureux l’un de l’autre. Il lui a fait découvrir les infrastructures du centre équestre mais aussi et surtout ses amis. Autour d’un repas tous ensemble, Julianno s’est fondu dans la masse, se laissant même aller à quelques confidences. Un brin romantique, il a rappelé à Nicolas que la patience et la communication étaient les maîtres mots d’une relation. Difficile de savoir exactement ce que pense l’agriculteur de leur relation. Une chose est sûre, la semaine prochaine, c’est en vacances qu’ils partiront tous les deux. Et qui sait, peut-être cela les rapprochera davantage? Rendez-vous dimanche prochain.

Nos dernières videos