Nicolas Hulot accusé d’avoir agressé la fille d’une ancienne ministre: "Il l’a poursuivie autour de la table"

Nicolas Hulot accusé d’avoir agressé la fille d’une ancienne ministre: "Il l’a poursuivie autour de la table"

Nicolas Hulot Photo News

Nicolas Hulot est accusé d’agressions sexuelles et de viols depuis la diffusion d’une enquête menée à son encontre. Depuis, les langues se délient. Une ancienne ministre française l’accuse d’avoir agressé sa fille, il y a quelques années.

Dans les colonnes de Paris Match, une ancienne ministre française accuse Nicolas Hulot d’avoir agressé sa fille. Ces révélations font suite aux accusations d’agressions sexuelles et de viols dont l’ancien ministre d’Emmanuel Macron fait actuellement l’objet.

Selon l’ancienne ministre du gouvernement Jospin, dont le nom n’a pas été dévoilé, Nicolas Hulot aurait agressé sa fille durant la campagne présidentielle de 2006. "Il lui avait donné rendez-vous chez lui, dans son appartement parisien. Elle ne s’est pas méfiée, parce que je le connaissais bien", confie-t-elle à Paris Match.

L’ancien présentateur d’Ushuaia aurait alors tenté des avances. "Quand il essaye de l’embrasser, elle le repousse. Il l’a poursuivie autour de la table basse du salon. Elle veut s’enfuir, mais la porte est fermée à clé".

La jeune femme aurait fini par s’enfuir. Dans la précipitation, elle laisse ses chaussures derrière elle, se retrouvant pieds nus dans la rue. Elle rejoint alors le domicile de sa mère, à qui elle raconte ce qu’il vient de se passer, selon les informations de BFM TV.

Si les faits remonteraient à quelques années, la mère de la présumée victime explique qu’ils "sont connus depuis des années dans la mouvance écolo".

Dans les colonnes de Paris Match, l’ancienne ministre explique que sa fille ne se considère pas comme une "victime", mais qu’elle se dit toutefois prête à témoigner, si cela est nécessaire pour faire avancer l’affaire en cours.

Depuis la diffusion d’une enquête d’Envoyé Spécial, une émission de France 2, Nicolas Hulot est accusé d’agressions sexuelles et de viols par cinq femmes. Face à ces accusations, l’ancien présentateur télé et ex-ministre a décidé de se retirer de la vie publique.

Maureen Dor a fait des révélations allant dans le même sens que les présumées victimes. La Belge affirme avoir également été agressée par Hulot, lorsqu’elle avait 18 ans.

Nos dernières videos