TÉLÉVISION

"L’Amour est dans le pré": un seul candidat débarque chez Nicolas à Ortho

"L’Amour est dans le pré": un seul candidat débarque chez Nicolas à Ortho

Deux des trois candidats retenus par Nicolas sont tombés amoureux l’un de l’autre, laissant Nicolas seul avec Juliano. RTL Belgium

Rebondissement pour Nicolas, le candidat d’Ortho. Alors que 3 candidats devaient venir, finalement seul l’un d’eux s’est présenté.

Ce dimanche, un événement inédit a eu lieu dans l’Amour est dans le pré concernant Nicolas, le candidat d’Ortho. Alors qu’à l’issue des speed dating, il avait invité 3 des 8 prétendants à venir à la ferme, Nicolas a eu droit à une bien mauvaise surprise. Sébastien et Rémi, deux des candidats retenus par lui, ont choisi de quitter l’aventure.

En effet, lors de la journée de speed dating, eux aussi ont appris à se connaître et ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. " La production m’a prévenu de la situation. Après réflexion, j’ai choisi de continuer l’aventure avec Juliano, le dernier candidat retenu. Je ne me voyais pas demander à d’autres de venir alors que je leur avais dit “non” une première fois, explique Nicolas. J’étais un peu déçu car ils étaient mes premiers choix mais j’étais content pour eux".

Et Nicolas d’ajouter: " J’avais peur que Juliano refuse de venir seul mais finalement, il était content. Par contre, il est vrai que j’avais eu un pressentiment avant leur venue. J’avais dit, en rigolant, à Sandrine, qu’il faudrait les mettre chacun dans une chambre pour éviter qu’ils ne se rapprochent. À croire que je savais ce qu’il allait se passer."

De leur côté, Sébastien et Rémi ont expliqué que ce n’était pas dans le but de faire du mal à Nicolas mais qu’ils avaient senti que quelque chose s’était passé entre eux.

C’est donc finalement seul que Juliano a rejoint Ortho pour découvrir l’univers équestre de Nicolas lors d’un petit week-end chez lui. D’abord surpris par l’annonce, il s’est dit qu’il aurait plus de temps pour apprendre à connaître le candidat luxembourgeois.

Pour l’occasion, il avait préparé quelques notes sur les chevaux, un monde qui lui est inconnu. Autour d’un verre, les deux hommes ont commencé à faire connaissance. À coup sûr, c’est une bien drôle d’aventure que risque de vivre Nicolas. La suite dimanche prochain.

 

 

À Durbuy, Bjorn accueille Lisa et Madisson

 

Célibataire depuis longtemps, le candidat de Durbuy ne souhaite qu’une chose: offrir tout l’amour qu’il a à donner. Une fois les filles arrivées à la ferme, Bjorn leur fait directement découvrir son univers en leur permettant de donner le lait au biberon aux veaux. Afin de les accueillir au mieux, il a loué un gîte pour plus d’intimité vu qu’il vit dans la ferme familiale. Et on peut dire que Bjorn a mis les petits plats dans les grands en faisant le plein de provisions. Autour d’un verre, ils ont appris à se connaître, même si Bjorn a déjà fait comprendre à Lisa qu’elle était l’élue de son cœur.

 

Téléchargez notre supplément seniors
Nos dernières videos