D2 ACFF : La RAAL toujours intraitable

D2 ACFF : La RAAL toujours intraitable

ballon foot EDA

Quatre rencontres étaient au programme de cette 14e journée en D2 Amateurs. Parmi celles-ci, les Loups de la RAAL ont enregistré leur 13e victoire, venant à bout de Verlaine.

MEUX 3 - 1 GANSHOREN

Buts: Timmermans csc (1-0, 17e), Boreux (2-0, 26e), Paquet (3-0, 57e), Sarkic (3-1, 82e).

Meux, deuxième, affrontait le cinquième du championnat Ganshoren. Les locaux ont fait la différence en première période grâce à une nette domination sur phases arrêtées et beaucoup de réalisme. Le troisième but, en début de seconde période, a tué tout suspense et permis à Meux de s'imposer et conserver sa deuxième place.

 

GIVRY 4 - 1 DURBUY

Buts: Léonard (1-0, 11e), Olojede (1-1, 19e), Lannoy (2-1, 57e), Tchamdjou (3-1, 71e), Devresse (4-1, 83e).

Givry, treizième, recevait la lanterne rouge Durbuy dans une rencontre de bas de tableau. Dominant la rencontre, les locaux s'imposent facilement dans les chiffres pour enfoncer Durbuy au fond du classement général, avec seulement quatre petites unités.

 

LA LOUVIERE 3 - 1 VERLAINE

Buts: Francotte (1-0, 7e), Pita (1-1, 17e), Azevedo (2-1, 55e), Franco (3-1, 87e).

Le choc des extrêmes entre le solide leader La Louvière et Verlaine, avant-dernier, a tourné à l'avantage des Loups. Pourtant, à la pause, le score n'était que d'un but partout. Les locaux ont du attendre la seconde période pour émerger via Azevedo et Franco.

 

COUVIN-MARIEMBOURG 0 - 0 STOCKAY

Englué dans le bas de tableau, Couvin-Mariembourg avait à coeur de l'emporter à la maison pour se donner un peu d'air mais les locaux n'ont pas pu faire mieux qu'un match nul blanc face à Stockay.

 

 

D2 Amateurs

Nos dernières videos