HUY

Huy: c’est parti pour 45 jours de Plaisirs d’hiver! (photos)

Vendredi soir, Huy a donné le coup d’envoi des "Plaisirs d’hiver" avec patinoire, chalets et animations… Les hockeyeurs des Bulldogs de Liège ont offert une belle exhibition. Retour en photos.

C’est hier soir, vendredi, sur la Grand-Place, que s’est déroulée la cérémonie inaugurale des Plaisirs de Noël qui animeront Huy jusqu’aux fêtes de fin d’année et même au-delà. Au menu discours, coupe du ruban et show de patinage de l’équipe de hockey sur glace "Les Bulldogs de Liège".

Patinoire de 400 m2

Les visiteurs peuvent dès à présent profiter, sous chapiteau ouvert, d’une patinoire de glace de 400 m, d’un village de douze chalets horeca et d’un chalet savoyard. Place Verte, un chalet d’animations accueillera un marché de Noël étalé sur trois week-ends ainsi qu’un Village des enfants (châteaux gonflables et jeux en bois) du 18 décembre au 9 janvier.

À vos selfies!

Une place Verte généreusement décorée et qui accueille aussi une exposition de luges, un spot "selfies", un chalet à confiseries, et qui sera le passage obligé pour aller visiter l’exposition "Petits trains & féeries", à l’Espace Saint-Mengold, du 27 décembre au 9 janvier, mais aussi "Noël au Musée" du 4 décembre au 9 janvier.

Rappelons que l’accès au site et animations sera permis sur présentation du Covid Safe Ticket tandis que le port du masque sera obligatoire.

Retrouvez le programme complet du 26 novembre au 9 janvier: https ://www.huy.be/evenements/plaisirs-de-noel


Nos dernières videos