FOOTBALL

Christophe Grégoire après Virton - Waasland : "Comment je me sens? Seul !"

Christophe Grégoire après Virton - Waasland : "Comment je me sens? Seul !"

Belga Bruno Fahy

L'entraîneur virtonais avoue qu'il s'est senti un peu abandonné vendredi, durant la déroute vécue par ses troupes face à Waasland (0-3).

Quatre revers sur leurs cinq derniers matches, à chaque fois sans parvenir à inscrire un seul but : à Virton, l'optimisme né d'un début de campagne pour le moins encourageant s'est sérieusement estompé au fil des dernières journées et, surtout, de ce dernier match au cours duquel les joueurs de l'Excelsior ont multiplié les erreurs et n'ont jamais manifesté le moindre signe de révolte. Et c'est un Christophe Grégoire quelque peu désemparé qui est apparue ensuite en conférence de presse. "Comment je me sens après cette défaite ? Seul, a répondu l'entraîneur virtonais. Nos joueurs ont montré beaucoup de bonnes choses avant cela, mais ce soir (NDLR: vendredi), avec le staff, on s'est senti un peu abandonnés. Dans les attitudes, il y a eu trop de manquements, pas assez d'envie, de solidarité. Certains ont montré des choses inadmissibles."

L'inquiétude grandit dès lors et dans ces cas-là, on sait que c'est souvent vers le coach que l'on se tourne. "On ne va pas se cacher, a déclaré ce dernier. On sait que l'entraîneur est souvent le premier fusible qui saute. C'est la solution la plus facile. Je continue de penser que ce groupe peut faire mieux, mais d'autres pensent peut-être différemment... On verra."


Nos dernières videos