Zidane aurait bien parlé avec les dirigeants du PSG

Zidane aurait bien parlé avec les dirigeants du PSG

-

Zizou est le choix numéro un pour les dirigeants.

Un jeu de chaise musicale va-t-il s'opérer en Europe? Ce jeudi, le Parisien a lâché une petite bombe: Zinedine Zidane serait bel et bien le choix numéro un pour remplacer Mauricio Pochettino. Et ce malgré les dernières déclarations de l'Argentin qui affirmait qu'il voulait poursuivre son aventure française.

Le quotidien explique même que les dirigeants du PSG et l'ancien numéro 10 ont déjà noué des contacts. Une rencontre aurait eu lieu "lors de la deuxième semaine des vacances de Toussaint au Royal Monceau entre l’ancien coach madrilène et Leonardo accompagné de Jean-Claude Blanc (directeur général du PSG) pour évoquer les contours d’une éventuelle arrivée", précise-t-il.

Initialement, cet échange avait pour but d'évoquer une arrivée pour l'été 2022. Mais le licenciement d'Ole Gunnar Solskjaer a précipité les négociations. "Les choses avancent", estiment nos confrères. Alors que AS avait annoncé cette semaine que ZZ n'était pas intéressé par le fait de prendre un poste en cours de saison, le Parisien affirme également tout le contraire.

L'arrivée de l'icône pourrait aussi permettre au PSG de disposer d'un atout en plus dans leur manche pour... prolonger Mbappé. En fin de contrat en juin prochain, le gamin de Bondy pourra s'engager où il le souhaite à partir de janvier. Un sacré caillou dans la chaussure des dirigeants du PSG.

Zizou est donc bien la piste numéro un pour succéder à Pochettino. Que ce soit en cours de saison ou à la fin de celle-ci. Même si certains obstacles existent. Zizou serait fatigué de sa dernière aventure éreintante avec le Real. Surtout, il aurait toujours les Bleus dans un coin de la tête.

Nos dernières videos