ACTU

Le débrief du jour: Codeco avancé | Incendie dans une école | Veljkovic repenti

Le débrief du jour: Codeco avancé | Incendie dans une école | Veljkovic repenti

Un Comité de concertation aura lieu ce vendredi matin 8h, a annoncé le Premier ministre Alexander De Croo jeudi à la Chambre. Montage EDA

Un comité de concertation se réunira ce vendredi matin, l’école de la Province à Templeuve ravagée par les flammes, Dejan Veljkovic est le premier repenti de l’histoire judiciaire belge: voici, entre autres, ce qui a fait l’actualité ce jeudi 25 novembre 2021.

1.Un Codeco ce vendredi 26 novembre

Le Comité de concertation, annoncé pour les prochains jours, sera avancé à ce vendredi. Le Premier ministre souhaite travailler sur trois axes.

2.Le vaccin de Pfizer approuvé pour les enfants

Le régulateur européen a approuvé le vaccin anti-coronavirus de Pfizer pour les enfants de 5 à 11 ans.

3.La colère des chauffeurs Uber

Les chauffeurs Uber sont remontés contre le Gouvernement Vervoort. Ils bloquent plusieurs tunnels bruxellois et la petite ceinture. Ils annoncent qu’ils ralentiront le trafic jusqu’à ce qu’ils soient entendus. Pour rappel, l’app est désormais illégale à Bruxelles et sera débranchée ce vendredi 26 novembre.

4.Un violent incendie ravage une école

Un incendie a ravagé l’école de la Providence à Templeuve. Cet impressionnant feu s’est déclaré jeudi matin dans un immeuble de la rue de Roubaix, face au Aldi. La rue est totalement interdite à la circulation.

5.Dejan Veljkovic premier repenti de l’histoire judiciaire

La chambre des mises en accusation d’Anvers a approuvé jeudi l’accord conclu entre l’agent de joueurs de football Dejan Veljkovic et le parquet fédéral, selon l’avocat de Veljkovic, Kris Luyckx.

Nos dernières videos