BASKET-BALL DIVISION 3 - Division 3

Le staff comblinois prolonge déjà

Le staff comblinois prolonge déjà

Pourquoi changer? doc

Le staff comblinois prolonge déjà l’aventure.

Ce mercredi midi, Christophe Henry, manager du Mailleux Comblain, avait réuni le staff sportif de son équipe A autour d’une bonne table pour évoquer son avenir. "J’ai proposé à Ludovic Humblet une prolongation de contrat pour deux saisons avec une option sur deux supplémentaires", nous confiait l’homme dont la confiance en son coach est claire. " Nous voulons travailler sur le long terme. Ceci est un signal clair de notre envie de construire et de progresser avec un staff qui nous donne entière satisfaction."

Dans la foulée, le club a vu Tony Fernez accepter de continuer dans son rôle d’assistant. "Il a émis le souhait de s’engager fermement pour la saison prochaine puis nous aviserons. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur lui. "

De quoi déjà avancer sur les pistes futures avec la certitude du staff pour un club actuellement leader invaincu de sa série et ayant prouvé que la division supérieure était faite pour lui. Malheureusement, l’actualité des prochains jours pourrait mettre cette ambition à mal…

Nos dernières videos