L’AMOUR EST DANS LE PRÉ

Bjorn, de Durbuy, a choisi ses deux invitées à l'émission "L'Amour est dans le pré" (vidéo)

Bjorn, de Durbuy, a choisi ses deux invitées à l'émission "L'Amour est dans le pré" (vidéo)

Le timide, Bjorn, a rencontré ses trois prétendantes avant de choisir celles qui l’accompagneraient à la ferme. RTL Belgium

Hier soir, dans le nouvel épisode de "L’amour est dans le pré" sur RTL TVI, le Durbuysien, Bjorn, a eu droit à l’épreuve des speed dating.

Hier, c’était au tour du timide et attendrissant, Bjorn, de faire la rencontre de ses prétendantes. Trois jeunes femmes lui avaient écrit une lettre et sont donc venues à sa rencontre. Parmi elles, Sandrine, Madison et Lisa. Cette dernière avait déjà eu l’occasion d’avoir l’élu de son cœur au bout du fil. Une conversation qui avait d’ailleurs laissé sans voix l’agriculteur. Ainsi, pour ses speed-dating, Bjorn avait pensé à tout: chemise et bouquet et de fleurs pour chacune des demoiselles. Après l’un ou l’autre conseil de Sandrine Dans lui expliquant de rester le plus naturel possible, le jeune homme était impatient de rencontrer les filles.

Deux coups de foudre

Du côté des filles, l’épreuve des speed-dating était aussi une première, sauf pour Sandrine et sa chevelure rose qui avait déjà fait l’exercice par le passé. Un peu intimidé, Bjorn lui demande si elle a des questions spécifiques pour lui tandis que Madison confie qu’il a un petit quelque chose qui le fait craquer: " Il est 100 fois mieux en vrai", précise-t-elle, apparemment convaincue par sa rencontre. Bjorn veut trouver quelqu’un pour lui donner son amour. Et d’ailleurs, il conclut ses speed-dating par la rencontre de Lisa, son coup de cœur au niveau des lettres reçues. Directement, la jeune femme, pétillante, lui demande ce qu’il a aimé dans sa lettre. Il explique alors: "J’ai pleuré pour ta lettre. Plus le coup de téléphone après".

Lisa lui explique avoir été naturelle, lui avoir dit tout sur la manière dont elle est et précise que cela lui fait plaisir, mais son but n’était pas de le faire pleurer. Et savoir si la campagne lui fait peur? " Pas du tout. J’habite vers Bruxelles mais j’aime la campagne, je serai la plus heureuse".

 

À la fin du rendez-vous, les deux semblent l’un comme l’autre tout chamboulé par ces cinq minutes passées ensemble. " Quand il me regarde droit dans les yeux, je me sens comme envoûté. Je n’ai pas l’impression d’avoir déjà vécu ça au moins une fois où j’avais le regard captivé". De son côté, même son de cloche pour Bjorn qui a le cœur qui bat à la chamade à la suite du rendez-vous, n’arrivant plus à s’exprimer.

Clairement, pour lui son choix est fait. Toutefois, Madison lui a également tapé dans l’œil et le feeling entre les deux est bien passé. Le Durbuysien décide donc d’inviter Madison et Lisa pour un séjour à la ferme, laissant la 3e prétendante, Sandrine, de côté.

Nos dernières videos