ÉTATS-UNIS - TÉLÉVISION

Covid: pourquoi Rockmond Dunbar ne jouera plus dans la série "9-1-1"

Covid: pourquoi Rockmond Dunbar ne jouera plus dans la série "9-1-1"

Rockmond Dunbar doit quitter la série «9-1-1». Photo News

Le comédien américain Rockmond Dunbar doit quitter la série "9-1-1". Et ce, en raison de la pandémie de coronavirus.

Alors qu’elle en est à sa 5e saison, la série "9-1-1" va se séparer de Rockmond Dunbar. En cause? Le coronavirus!

Dans une interview accordée au site "Deadline", l’acteur explique qu’il n’a plus le droit d’endosser le rôle de Michael Grant car il refuse de se faire vacciner.

"J’ai demandé des accommodements religieux et médicaux conformément à la loi et mon employeur a malheureusement refusé", explique celui que le grand public a découvert dans "Prison Break" entre 2005 et 2009.

Bien décidé à ne pas revenir sur sa décision, Rockmond Dunbar - que les téléspectateurs ont également aperçu dans "Grey’s Anatomy", "Les Experts: Miami" ou encore "Sons of Anarchy" et "Mentalist" - privilégie sa vie privée. "Mes croyances personnelles et mes antécédents médicaux privés sont des aspects très intimes de ma vie dont je n’ai pas envie de discuter publiquement. Je suis acteur dans ce business depuis 30 ans, mais mes plus grands rôles sont celui de mari et de père pour nos quatre jeunes enfants."

Interrogée, 20th Television, la société de production de la série "9-1-1", reste également sur sa position. "Nous avons mis en place un processus de vaccination obligatoire […] afin d’assurer un lieu de travail plus sûr pour tous."



Coronavirus : le bilan en Belgique
Nos dernières videos