BUZZ

Addison, 11 ans, se faufile sur le terrain pour rencontrer son idole Cristiano Ronaldo (vidéo)

Addison, 11 ans, se faufile sur le terrain pour rencontrer son idole Cristiano Ronaldo (vidéo)

Addison Whelan a reçu le maillot de Cristiano Ronaldo après être montée sur le terrain au coup de sifflet final de la rencontre Irlande — Portugal. Photo News

Addison Whelan, une jeune passionnée de foot, a passé la sécurité pour aller à la rencontre de Cristiano Ronaldo lors du match Irlande — Portugal. Le joueur, touché par la fille en pleurs, lui a offert son maillot.

Addison Whelan, 11 ans, est une jeune Irlandaise passionnée de foot.

Le 11 novembre, elle se rend, avec son papa, au match de qualification entre son pays et le Portugal pour le Mondial 2022 au Qatar.

Au coup de sifflet final, la jeune fille se dépêche de quitter la deuxième tribune où elle était, se faufile jusqu’au terrain, passe les agents de sécurité et court vers le joueur portugais Cristiano Ronaldo.

La sécurité était sur le point de la faire partir, mais Ronaldo est intervenu. Il l’a serré dans ses bras et lui a offert son maillot, provoquant les applaudissements du public et les larmes de joie d’Addison.

Lors d’une interview donnée à une radio irlandaise, la jeune fille a révélé avoir reçu une amende de 3.000€ pour avoir monté sur le terrain. Un prix qui en valait la peine, selon elle, puisque cela lui a permis de rencontrer son idole.

Finalement, l’Association de football irlandaise a décidé de renoncer à percevoir l’amende. "Nous voulons rassurer Addison que, bien sûr, elle ne sera passible d’une amende pour avoir couru sur le terrain et demandé le maillot de Ronaldo", a-t-elle communiqué. Tout est bien qui finit bien!

Le sondage de la semaine