TÉLÉVISION - INSOLITE

Netflix: la série "You" au cœur d’un échange confus mais drôle

Netflix: la série "You" au cœur d’un échange confus mais drôle

YouTube

La série à succès "You" diffusée sur la plateforme Netflix a provoqué un tel malentendu entre deux animateurs de la chaîne américaine Fox News que leur échange en est devenu viral.

"You". Qui aurait pu croire que ce simple mot (que l’on traduit par "tu" ou "toi" en français) allait être à la base d’un des malentendus les plus drôles de l’année? C’est en tout cas ce qu’il s’est passé ce mardi sur la chaîne Fox News.

Alors que la polémiste Laura Ingraham et l’animateur Raymond Arroyo échangeaient sur la culture woke (qui a pour objectif de lutter contre les injustices et les inégalités) en direct à la télévision, les deux esprits conservateurs ont perdu leur audience au moment d’évoquer "You", une série de Netflix.

"Je regardais un épisode de "You" dans lequel il est question de rougeole", lance Raymond Arroyo avant d’être coupé. "Attendez, quand ai-je parlé de rougeole?", s’interroge alors Laura Ingraham. S’ensuit un échange aussi confus qu’hilarant pour les spectateurs.

"C’était dans "You"" - "De quoi parlez-vous? Je n’ai jamais eu la rougeole!" - "Il s’agit d’une série, Laura…"

Mais alors que tout le monde pense que la polémiste va comprendre qu’il ne s’agit pas d’elle mais d’une série, cette dernière en remet une couche: "Il y a une série qui s’appelle "Laura"?"

Visiblement conscient qu’il n’y a rien à tirer de son invité cette fois-ci, l’animateur abandonnera finalement son explication.

Nos dernières videos