BUZZ

Squid Game: une deuxième saison confirmée

C’est officiel, le réalisateur sud-coréen de la série vient d’annoncer la nouvelle: Squid Game aura bien droit à une saison 2 sur Netflix.

 

 

C’est lors d’une interview accordée à Associated Press que le réalisateur Hwang Dong-hyuk s’est avancé à ce sujet: "Il y a eu tellement de pression, tellement de demandes et tellement d’amour pour une deuxième saison. J’ai presque l’impression que vous ne nous laissez pas le choix! Il y aura effectivement une deuxième saison. C’est dans ma tête en ce moment. Je suis en train de la planifier."

 

 

En octobre, le réalisateur avait énoncé cette possibilité et les fans n’attendaient que sa confirmation. "Il y a encore beaucoup à dire"… révélait à l’époque Hwang Dong-hyuk, le créateur du programme. D’après lui, la suite de "Squid Game" se concentrera sur l’histoire de In-ho, qui a dû gérer le jeu de meurtre effroyable joué dans la série. "Lorsque j’ai écrit le scénario de la première saison, je pensais déjà activement à une éventuelle suite. Je ne pensais pas qu’on en arriverait là, mais on ne sait jamais, n’est-ce pas?"

 

 

La série sud-coréenne est actuellement le programme le plus regardé sur la plateforme de streaming dans plus de 90 pays. Elle a été sous-titrée dans 31 langues et doublée dans 13, avec environ 95% des téléspectateurs en dehors de la Corée du Sud, a indiqué Netflix au journal Insider.

Nos dernières videos