TÉLÉVISION

Nolwenn: «Je savais que je serais très émue, mais pas à ce point-là»

Ce soir, hommage notamment à la saison 2, avec Rudy Carvalho, Anne-Laure Sibon, Nolwenn Leroy, Houcine Camara, Emma Daumas et Fabien Mancel.SIPA

Ce soir, TF1 célébrera les vingt ans de la Star Academy avec un second prime, cette fois consacré aux saisons 2, 6, 7 et 8.

C’est auréolé d’un très bon score d’audience la semaine dernière – 4,18 millions de personnes, soit une part d’audience de 24,8% de l’ensemble du public et de 41,3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans – que le programme "Star Academy: on s’était dit rendez-vous dans 20 ans" revient pour un 2e prime ce soir sur TF1.

Cette fois, il y aura quatre saisons au programme, dont la saison 2 avec Nolwenn Leroy, Houcine Camara, Emma Daumas, Anne-Laure Sibon, Rudy Carvalho et Fabien Mancel.

La chanteuse bretonne, qui publiera un nouvel album intitulé La Cavale le 12 novembre prochain, s’est confiée sur ces retrouvailles. "Nous sommes toujours restés en contact, on s’appelle, on se voit… On a même un fil de discussion sur Whatsapp sur lequel on se parle régulièrement. C’était donc plutôt des retrouvailles pour la télé. Mais c’était très émouvant de se retrouver au même endroit avec les profs, Nikos… et de revoir les images de nous à l’époque. Je savais que je serais émue, mais pas à ce point-là… J’ai été submergée par l’émotion et je ne m’attendais pas à ressentir ça. C’est tout de même un moment important de ma vie, un énorme chamboulement. Cette aventure nous lie à jamais. Et avec cette émission, la boucle est bouclée."

Téléchargez notre supplément seniors
Nos dernières videos