Voici comment récupérer les 5 jeux mobiles offerts par Netflix

Voici comment récupérer les 5 jeux mobiles offerts par Netflix

Le service de streaming Netflix veut diversifier l’expérience de ses abonnés en leur proposant de télécharger des jeux mobiles. Netflix

Netflix propose à ses abonnées de télécharger gratuitement cinq jeux sur les smartphones et les tablettes Android.

Netflix se lance dans le jeu vidéo. Pour ses premiers pas officiels dans le domaine, le leader mondial du streaming autorise ses abonnés à télécharger gratuitement cinq jeux mobiles. Pour l’instant, seuls les smartphones et les tablettes Android sont concernés. Les iPhone et les iPad suivront dans un deuxième temps.

Comment récupérer ces cinq titres? En théorie, une mise à jour de l’application mobile Netflix est censée faire apparaître un onglet Jeux sur la page d’accueil. Comme ce déploiement mondial est progressif, il y a toutes les chances que cette nouvelle section ne soit pas encore disponible pour vous.

Heureusement, ça ne vous empêche pas de télécharger les cinq "apps" promises "sans pub", "sans coût additionnel", "sans achats intégrés" et avec "accès illimité".

La procédure pour installer les jeux gratuits Netflix sur Android

Voici comment procéder:

– Ouvrir l’application Play Store

– Encoder le nom d’un des cinq jeux offerts par Netflix, comme Stranger Things 3: Le Jeu

– Appuyer sur Installer

– Répéter l’opération avec les quatre autres jeux: Stranger Things: 1984, Teeter (Up), Card Blast, Shooting Hoops.

Les cinq jeux seront alors disponibles sur votre smartphone comme n’importe quelle autre application. Ils resteront pleinement accessibles tant que votre abonnement Netflix sera valable. Il n’est pas nécessaire d’ouvrir l’application Netflix pour les lancer.

+ Ci-dessous, la bande-annonce du jeu Stranger Things 3: Le Jeu

Nos dernières videos