Eden Hazard sur le départ? En Espagne, deux visions s’opposent!

Eden Hazard sur le départ? En Espagne, deux visions s’opposent!

Eden Hazard. Photo News

Comme nous vous l’expliquions récemment, Eden Hazard est dans une impasse au Real. Si les blessures ont freiné sa progression, c’est maintenant l’explosion de Vinicius Jr qui bloque le numéro 7.

Selon nos confrères d’ABS, le Real Madrid a «mis Hazard sur le marché». Pour ABS, un départ est la seule solution. «Dans cette situation compliquée, son rôle de star s’estompe. Si le joueur veut partir dans deux mois afin de trouver une équipe où il reçoit plus de considération, la Maison Blanche ne s’y opposera pas. Ancelotti lui a montré qu’il était le dernier de la file ce qui signifie qu’il est transférable», précise le média.

La question est surtout de savoir où Eden Hazard va pouvoir rebondir?

Du côté de Marca, le son de cloche est différent. Ce lundi, le quotidien espagnol très proche du Real et donc plus crédible, annonce que Hazard «souhaiterait être patient : aucun plan n’est concret pour quitter Madrid cet hiver», titre le journal. Surtout, la bonne nouvelle est que sa relation avec Ancelotti n’est pas mauvaise malgré le peu de temps de jeu dont il dispose. Même s’il ne se satisfait pas de son sort actuel. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Contre le Shakhtar, il a l’espoir d’entrer dans le onze.

Nos dernières videos