STREAMING

La chanteuse Angèle se dévoilera prochainement dans un documentaire Netflix

La chanteuse Angèle se dévoilera prochainement dans un documentaire Netflix

Le documentaire sera disponible en exclusivité sur la plateforme à partir du 26 novembre prochain Netflix

Le documentaire Netflix est sobrement intitulé «Angèle»

«Bruxelles, je t’aime. Bruxelles, je t’aime». Le refrain du nouveau single d’Angèle tourne encore dans la tête qu’une nouvelle annonce tombe déjà autour de la chanteuse belge.

«Angèle fera l’objet d’un «documentaire qui lui ressemble: spontané, drôle, original, authentique», a annoncé ce jeudi Netflix. Le documentaire sera disponible en exclusivité sur la plateforme à partir du 26 novembre prochain.

 

 

Ce documentaire d’1h24, intitulé Angèle est co-réalisé par Sébastien Rensonnet et Brice VDH, le réalisateur du clip « Tout oublier ».

Le documentaire devrait donner un avant-goût de son album « Nonante-cinq », annoncé il y a quelques jourset dont la sortie est prévue le 10 décembre prochain.

Images inédites

«Angèle, l’artiste belge star de la pop, se raconte et évoque le fragile équilibre qu’elle a trouvé entre la solitude et la joie accompagnant la notoriété.», peut-on déjà lire sur la plateforme.

Le documentaire «sera illustré par des images totalement inédites, des images d’archives ou actuelles, ponctuées par des témoignages de ses proches», détaille Universal.

Nos dernières videos