WALLONIE

Nouveaux centres de vaccination Covid en Wallonie: où sont-ils ?

Nouveaux centres de vaccination Covid en Wallonie: où sont-ils ?

EdA - Florent Marot

Deux nouveaux centres de vaccination viennent d’être ouverts en Wallonie. D’autres le seront dans les prochaines semaines.

Indicateurs en forte hausse et nouvelles mesures décidées par le comité de concertation: l’ouverture de deux nouveaux centres de vaccination en Wallonie arrive dans un contexte d’urgence.

 

 

Nouveau centre de vaccination en province de Luxembourg

À Marche-en-Famenne, le centre de vaccination du WEX (Rue des Deux Provinces 1, 6900 Marche-en-Famenne) est accessible depuis ce mardi 26 octobre. Il ouvre ses portes du mardi au samedi de 8h30 à 12h30 et de 13h à 18h30. Contrairement à ce qui a été annoncé préalablement, le centre sera bien ouvert la semaine du 8 novembre. 

L’offre de vaccination étoffée en province de Namur

À Walcourt, le centre de vaccination implanté dans la Salle communale d’Yves-Gomezée (Place Saint-Laurent 1, 5650 Walcourt) a rouvert ce mercredi. Il est accessible du mercredi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 17h30.

Changement pour la vaccination en Brabant wallon

À Tubize, le centre situé actuellement au hall omnisports a déménagé, ce mercredi, au poste de la Division Centrale de la Zone de Police Ouest Brabant Wallon, Chaussée de Mons 475, 1489 Tubize.



Coronavirus : le bilan en Belgique
Nos dernières videos