HÉRON

Spectaculaire à Héron: un camion perd son chargement de casiers de bière sur l’E42

Spectaculaire à Héron: un camion perd son chargement de casiers de bière sur l’E42

Spectacle surréaliste sur l’E42 ce mercredi matin. DOC-FB

Un impressionnant incident s’est déroulé ce mercredi matin sur l’E42 à hauteur de Couthuin (Héron), en direction de Namur. Un camion transportant de la bière a perdu le contrôle et renversé des centaines de casiers sur la chaussée. D’importants bouchons se sont formés.

Le spectacle est assez surréaliste: des centaines de casiers de bières éparpillés sur l’autoroute. La cause? Un camion qui a perdu son chargement sur la chaussée. L’incident s’est déroulé ce mercredi matin sur l’E42 à hauteur de l’aire de Couthuin (Héron) dans le sens vers Namur.

«Il s’agit d’une perte de chargement d’un camion suite à une perte de contrôle du véhicule, explique-t-on du côté de la Police des routes. Heureusement, le camion est le seul véhicule impliqué. On ne déplore aucun blessé. Par contre, du temps sera nécessaires pour que la chaussée soit à nouveau accessible et que les pompiers terminent leur travail.»

Les pompiers de la zone Hemeco ont été appelés à 9h40. Ils se sont rendus sur place avec une ambulance, une autopompe et un véhicule de balisage. Ils sont occupés à nettoyer la voirie.

L’accident a provoqué de nombreux bouchons. Et le lieu était à éviter. À 11h, les services de secours étaient toujours sur place.


Nos dernières videos