TÉLÉVISION

«L’Amour est dans le pré»: sans coup de cœur, Valentine craque

Le premier épisode de «L’Amour est dans le pré» a vu Valentine fondre en larmes. L’agricultrice de Genappe n’a eu aucun coup de cœur à la lecture des lettres qui lui ont été envoyées.

Dans «L’Amour est dans le pré», ce n’est pas tout de recevoir de nombreuses lettres, encore faut-il être séduit. Valentine en a fait l’amère expérience, cette saison.

Alors qu’elle a lu une première fois l’ensemble de son courrier, l’agricultrice brabançonne avoue ne ressentir aucun coup de cœur. Excepté deux anciennes connaissances, aucun homme n’a réellement réussi à percer sa carapace.

+ À LIRE AUSSI | Deux agriculteurs de Durbuy et La Roche participent à l’Amour est dans le pré

Ce qui la dérange? La timidité avouée de la majorité de ses prétendants. «Ça me fait presque un peu peur, explique-t-elle. J’ai peur qu’avec mon fort caractère, je bouffe ces garçons.»

«C’est juste des tempéraments plus réservés qui pourraient peut-être tempérer (ton caractère), rétorque alors une Sandrine Dans plus nuancée. Avant de se demander si «ça ne fait pas beaucoup de choses en peu de temps?» Une question qui fait craquer la jeune candidate, qui fond en larmes.


Nos dernières videos