PEOPLE

Le geste émouvant de Vin Diesel au mariage de la fille de Paul Walker

Le geste émouvant de Vin Diesel au mariage de la fille de Paul Walker

Vin Diesel et Paul Walker s’étaient liés d’amitié en tournant ensemble dans plusieurs films de la saga «Fast and Furious». Vin Diesel est devenu comme un second père pour Meadow Walker. Instagram – Meadow Walker

Meadow Walker, la fille de l’acteur Paul Walker, s’est mariée il y a quelques jours en République dominicaine. Le geste de Vin Diesel a été remarqué: il l’a accompagné vers l’autel.

Louis Thornton-Allan et Meadow Walker se sont dits «oui» dans un cadre idyllique en ce mois d’octobre.

La jeune femme a partagé plusieurs photos de la journée sur son compte Instagram. L’une d’entre elles est particulièrement émouvante.

Meadow Walker n’a pas pu être accompagnée vers l’autel par son père, Paul Walker, décédé en 2013 dans un accident de la route. C’est donc l’acteur Vin Diesel, compagnon de route de Paul Walker dans la saga «Fast and Furious», qui a conduit Meadow vers son futur époux.

Les deux hommes s’étaient liés d’amitié et Vin Diesel était devenu le parrain de Meadow Walker. L’acteur a déjà rendu de nombreux hommages à son ami disparu.

Paul Walker est mort le 30 novembre 2013, il y a bientôt 8 ans, dans un accident de voiture en Californie.

L’acteur de 40 ans était passager de sa Porsche Carrera GT, conduite par son ami Roger Rodas. Le pilote a perdu le contrôle du véhicule qui a heurté un poteau et des arbres. Les deux hommes ont perdu la vie dans l’accident.

Nos dernières videos