FOOTBALL

VIDÉO | Ligue des Champions: Manchester City était trop fort pour le FC Bruges (1-5)

VIDÉO | Ligue des Champions: Manchester City était trop fort pour le FC Bruges (1-5)

Photo News

Le Club Bruges s’est lourdement incliné face à Manchester City dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des Champions (1-5). Revivez les moments forts en vidéo.

Après un premier but annulé de Grealish pour une faute évidente sur Mata, les Citizens ont de nouveau trouvé le fond de filet sur un coup franc finement joué par De Bruyne vers Laporte, mais un hors-jeu a été sifflé.

Et la sanction est tombée à la 30e minute avec un but de Cancelo, qui a profité d’une magnifique passe en profondeur de Foden qui a surmonté toute la défense brugeoise.

À la 42e minute, Nsoki a été mis à la faute par Mahrez dans son rectangle. Le penalty qui a suivi a été converti par l’Algérien, qui s’est fait justice lui-même.

Manchester City a continué sa démonstration à la 53e minute avec un but de Walker, sur une magnifique passe de De Bruyne.

Le Diable rouge a été remplacé à la 64e minute par le jeune Cole Palmer, 19 ans, qui a marqué pour son premier match de Ligue des Champions après seulement trois minutes sur le terrain.

À la 79e minute, De Ketelaere a presque sauvé l’honneur avec une tête puissante mais Ederson était vigilant. Finalement, c’est Vanaken qui a réduit la marque à la 81e minute sur un centre en retrait de Van der Brempt légèrement dévié par Vormer.

Mais deux minutes plus tard, Mahrez a de nouveau enfoncé le clou après un long ballon de Fernandinho.

La feuille de match

Arbitre: Istvan Kovacs (Rom).

Cartes jaunes: Mata, Laporte, Nsoki, Balanta.

Buts: Cancelo (0-1, 30e), Mahrez (0-2 sur pen., 43e), Walker (0-3, 53e), Palmer (0-4, 67e), Vanaken (1-4, 81e), Mahrez (1-5, 83e).

FC Bruges: Mignolet; Mata, Hendry, Nsoki (79e Mechele), Sobol; Alvarez (68e Mbamba), Rits (56e Vormer); Sowah (56e Van der Brempt), Vanaken, Lang; De Ketelaere (79e Dost).

MAN CITY: Ederson; Walker, Dias, Laporte (57e Ake), Cancelo; B. Silva (57e Gundogan), Rodri (71e Fernandinho), De Bruyne (64e Palmer); Mahrez, Foden (64e Sterling), Grealish.

Revivez le direct

Nos dernières videos