BELGIQUE

PHOTOS | La princesse Elisabeth en uniforme lors du «Matriculation Day» du Lincoln College

La princesse Elisabeth a été photographiée lors du «Matriculation Day» de l’Université d’Oxford. On y découvre l’héritière du trône dans son uniforme scolaire© Goffphotos

La princesse Elisabeth a été photographiée lors du «Matriculation Day» de l’Université d’Oxford. On y découvre pour la première fois l’héritière du trône dans son uniforme scolaire.

De nouvelles photos de la princesse Elisabeth au Lincoln College de l’Université d’Oxford ont été dévoilées, annonce Het Laatste Nieuws.

On y voit l’héritière du trône de Belgique lors du «Matriculation Day», le jour où les nouveaux étudiants du Lincoln College sont officiellement inscrits. Celui-ci avait lieu le samedi 16 octobre.

L’uniforme y était de rigueur. La princesse n’y a pas fait exception. On la retrouve dans un ensemble tout en noir et blanc.

Elisabeth semblait à l’aise, entourée par ses camarades de promotion. On la voit même discuter avec plusieurs d’entre eux.

La fille du roi Philippe a fait sarentrée académique au Lincoln College de l’Université d’Oxford le 4 octobre dernier. Elle y suivra un cursus de trois ans en «Histoire et Politique».

Avant cela, la princesse héritière avait entamé un cursus d’un an à l’École royale militaire (ERM) de Bruxelles. Sa formation militaire s’est clôturée cet été par un stage de trois jours au centre d’entraînement commando, à Marche-les-Dames.

Nos dernières videos