MUSIQUE

Angèle de retour avec un nouveau single

Angèle de retour avec un nouveau single

Le site PureCharts annonce la sortie d’un premier single ce jeudi 21 octobre, qui devrait être une déclaration d’amour à Bruxelles. -

C’est le site PureCharts qui l’annonce. Angèle signe son grand retour en musique. La chanteuse dévoilera son nouveau single, une déclaration d’amour à Bruxelles, ce jeudi. Il s’agit d’un premier extrait de son 2e album, qui sortira le 10 décembre.

C’est une nouvelle qui ravira les fans d’Angèle. Trois ans après le succès de «Brol», la chanteuse belge de 25 ans est de retour. Le site PureCharts annonce la sortie d’un nouveau single ce jeudi 21 octobre, qui devrait être une déclaration d’amour à Bruxelles. Il s’agira d’un avant-goût avant la sortie de son 2e album, prévue le 10 décembre.

Une annonce… surprise! Son second album ne devait pas être disponible avant la fin de l’année.

Sur son compte Instagram, la Bruxelloise avait laissé dimanche un indice de taille. «J’pense que la semaine qui vient là, ça va être cool», avait-elle glissé en légende d’un selfie où on la voit tenir une tasse pourtant les inscriptions «I love Bruxelles».

 

 

Une nouvelle sortie qui vient couronner un succès déjà bien ancré pour Angèle. Plus tôt dans la semaine, la chanteuse fêtait sur Instagram le double diamant de «Brol», son premier album. «C’est officiel depuis hier. Brol. Mon premier album. J’en reviens pas. Jamais, jamais, jamais je n’aurais pensé que ce petit album composé dans ma chambre d’ado me ferait vivre tant d’aventures. Je ne sais pas comment vous remercier, et comment remercier l’équipe qui a travaillé sur cet album. DOUBLE DIAMANT PUNAISE MERCI!!!!!!!!!!!!!»

 

 

Et pour la suite? Angèle sera prochainement à l’affiche du nouveau film «Astérix» réalisé par Guillaume Canet. La chanteuse repartira également sur les routes en 2022 pour une grande tournée!

Nos dernières videos