Roberto Martinez ciblé par Newcastle!

Roberto Martinez ciblé par Newcastle!

-

Le coach des Diables intéresse outre-Manche, selon la presse anglaise.

Devenu le club le plus riche du monde suite au rachat par le Fond souverain d’Arabie saoudite, Newcastle prépare l'avenir. Un avenir qui devrait s'écrire sans Steve Bruce, l'actuel entraîneur des Magpies.

Pour le remplacer, les nouveaux propriétaires cherchent un entraîneur à la hauteur des nouvelles ambitions du club du nord de l'Angleterre. Parmi les candidats, The Times cite trois noms: Unai Emery (Villareal), Steven Gerrard (Glasgow Rangers) et Roberto Martinez.

Concernant le sélectionneur fédéral, le sérieux média britannique avance même une possibilité quelque peu inhabituelle. Le Catalan, qui a déjà travaillé chez les Diables avec l'entraineur adjoint de Newcastle, Graeme Jones, pourrait combiner son poste de sélectionneur avec celui d'entraîneur principal des Magpies.

Une option qui ne devrait pas plaire à la Fédération lorsqu'on se souvient que Dick Advocaat avait fait de même en alternant les Diables avec l'AZ Alkmaar. Une expérience qui ne s'était pas bien terminée entre les deux clans.

Nos dernières videos