FOOTBALL

Ligue des Nations: Eden Hazard et Thomas Foket renoncent au match pour la 3e place contre l’Italie

Ligue des Nations: Eden Hazard et Thomas Foket renoncent au match pour la 3e place contre l’Italie

Le capitaine des Diables était sorti sur blessure en deuxième mi-temps de la demi-finale de Nations League face à la France BELGA

Ils ne joueront pas ce dimanche contre l’Italie

Le capitaine Eden Hazard et Thomas Foket quittent la sélection des Diables Rouges qui doit rencontrer l’Italie dimanche après-midi à Turin (15h00) dans le match pour la 3e place de la Ligue des Nations, a annoncé vendredi soir l’Union royale belge de football (URBSFA).

Hazard a été remplacé par Leandro Trossard à la 74e minute jeudi soir lors de la demi-finale perdue 2-3 contre les champions du monde français. Hazard avait déjà reçu un coup en première mi-temps et le capitaine des Diables Rouges semblait souffrir. A Madrid, on craint déjà une nouvelle blessure aux ischio-jambiers de l’’attaquant, même si cele ne semble pas trop grave.

Thomas Foket n’a pas joué contre les Bleus, mais il retourne aussi dans son club, le Stade de Reims. Foket avait rejoint la sélection en début de semaine en remplacement de Thomas Meunier, blessé. Contre la France, cependant, Timothy Castagne lui a été préféré au poste d’arrière/ailier droit.

Après ces deux forfaits, le sélectionneur national Roberto Martinez dispose encore de dix-huit joueurs de champ pour le match de dimanche contre la Nazionale qui avait éliminé la Belgique en quarts de finale du dernier Euro.

Nos dernières videos