FOOT | D2 ACFF

PHOTOS | Meux – La Louvière: La RAAL fait tomber les Verts

Alors que les Meutois étaient invaincus à domicile depuis décembre 2018, la rue Janquart s’est rappelé samedi soir ce que voulait dire la défaite. La RAAL La Louvière est en effet venue rompre une impressionnante série en s’imposer sur un score arsenal.

Meux qui chute à la maison, ce n’était plus arrivé depuis longtemps. Depuis décembre 2018, pour être précis. Mais samedi soir, les Verts ont été tenus en échec par la RAAL, bien que les hommes de Laurent Gomez aient montré avoir les ressources pour ennuyer les Loups. Malheureusement, il aurait fallu le faire dès le début du match.

Meux 0 – La Louvière 1

Arbitre: Ledda

Cartes jaunes: Fiore, Vanhecke, Coquelle, Paquet, Lokando, Gueulette, Romeyns.

But: Sleeuwaert (0-1 c.s.c., 27e).

MEUX: Paulus, Rouffignon, Van Hyfte, Boreux, Sleeuwaert, Palate, Coquelle (85e Baudoin), Smal (23e Farikou), Paquet (67e Gaux), Kinif, Moors (75e Marion).

LA LOUVIÈRE: Libertiaux, Fiore, Lazitch, Denayer, Francotte (90e Gobitaka), Vanhecke (46e Franco), Lokando (74e Gueulette), Louage, Lufira Luebo, Azevedo-Janelas (61e Romeyns), Soumare (80e Henri).

Retrouvez ici les photos du match et le compte-rendu et réactions dans L’Avenir de ce lundi 4 octobre 2021, sur tablette, smartphone ou PC

D2 Amateurs

Nos dernières videos