BELGIQUE

PHOTOS & VIDÉO | La princesse Elisabeth fait sa rentrée à Oxford

L’héritière du trône de Belgique fait sa rentrée académique au Lincoln College ce 4 octobre. À cette occasion, le Palais royal dévoile des premières images de la princesse Elisabeth au Lincoln College ainsi que dans des lieux incontournables d’Oxford.

La princesse Elisabeth fait sa rentrée au Lincoln College de l’Université d’Oxford ce lundi 4 octobre. L’héritière de la couronne de Belgique y suivra un cursus de trois ans en «Histoire et Politique».

À l’occasion de cette rentrée académique, le Palais royal a dévoilé une série de clichés de la princesse, pris les 27 et 28 septembre derniers. On y retrouve la Duchesse de Brabant dans plusieurs lieux emblématiques du Lincoln College et de la ville d’Oxford.

Le Royaume-Uni n’est pas une première pour l’aînée du roi Philippe. Elle y avait obtenu son baccalauréat international en 2020 après avoir étudié de 2018 à 2020 à l’UWC Atlantic College, au sud du Pays de Galles.

Plus récemment, la princesse héritière avait entamé un cursus d’un an à l’École royale militaire (ERM) de Bruxelles. Sa formation militaire s’est clôturée cet été par un stage de trois jours au centre d’entraînement commando, à Marche-les-Dames.

 

 

Envie d’en découvrir davantage sur le Lincoln College? Faites la visite virtuelle ICI.

Nos dernières videos