ESTAIMPUIS

Burger King se lance dans le service à table à Estaimpuis

Un nouveau restaurant Burger King ouvrira ses portes ce mercredi 29 septembre à Estaimpuis, sur le parking du centre commercial Mains & Sabots.

Pour ce nouvel établissement, Burger King a mis les petits hamburgers dans les grands et inaugure un tout nouveau style de service. Instaurant son concept futuriste et pionnier en Europe, le restaurant présentera non seulement une double piste pour le drive-in ainsi qu’une cuisine ouverte dévoilant les flammes du grill, mais il offrira également un service à table à ses clients – une grande première pour l’enseigne!

Le prototype d’un restaurant futuriste

«Ce nouveau restaurant est unique en son genre, nous le considérons comme le prototype du restaurant du futur, explique Kevin Derycke, CEO de Burger Brands?Belgium. La cuisine a été repensée dans une optique de meilleure transparence. Les clients sauront apprécier les flammes du grill visibles à l’arrière du comptoir, qui apporteront une touche chaleureuse au restaurant. Nous sommes également heureux de la double piste drive-in. Elle permettra un service plus efficace, en réduisant la taille des files de voitures. Toutes ces nouveautés ont été réfléchies de manière à répondre au mieux aux attentes de nos clients pour leur offrir la meilleure expérience possible.»

Une soixantaine d’emplois

L’exploitation du nouveau restaurant est assurée par Kathleen Lichtert, déjà responsable du restaurant Burger King de Tournai, ouvert en juin dernier. «Grâce à l’aide de Mirewapi, l’a.s.b.l. ayant pour objectif la mise à l’emploi de personnes ayant des difficultés d’insertion sur le marché de l’emploi, nous sommes parvenus à rapidement rassembler une équipe de 60 collaborateurs, et ce malgré un délai très serré», précise la gérante.


Nos dernières videos