FOOTBALL

PHOTOS | Pour le 1er match de sa saison avec City, De Bruyne gagne son duel contre Lukaku

Kevin De Bruyne et Manchester City se sont imposés dans le choc de Premier League face à Chelsea. Photo News

Football: Kevin De Bruyne (Manchester City) a remporté son duel à distance avec Romelu Lukaku en remportant le choc de la 6e journée du championnat d’Angleterre à Chelsea samedi.

Pour le premier match de sa saison avec Manchester City, Kevin De Bruyne a remporté son duel à distance avec Romelu Lukaku en remportant (1-0) le choc de la 6e journée du championnat d’Angleterre à Chelsea samedi.

A trois jours du duel face au PSG en Ligue des Champions, dans le groupe de Bruges, City a profité du seul but inscrit par Gabriel Jesus à la 53e minute pour infliger à Chelsea sa première défaite de la saison.

City en profite aussi pour rejoindre son adversaire en tête du classement de la Premier League avec 13 unités (tout comme Liverpool et Manchester United). Kevin De Bruyne a été remplacé à la 81e minute alors que le jeune Romeo Lavia, 17 ans, était sur le banc citizen.

Romelu Lukaku a joué tout le match.

Manchester United a loupé le coche de son côté en s’inclinant face à Aston Villa (0-1) sur un but de Kortney Hause à la 88e alors que Bruno Fernandes a manqué l’égalisation en ratant un penalty dans les arrêts de jeu.

Nos dernières videos