FOOTBALL

P1 Liège - 5ème journée : Fize bat Jehay d'un but

P1 Liège - 5ème journée : Fize bat Jehay d'un but

EdA

Après les deux matchs de samedi, six matchs avaient lieu ce dimanche après-midi

Après un début de match assez stérile, Fize s'est réveillé en deuxième mi-temps pour s'imposer 0-1 contre Jehay, sur un but de Vandervost. Fize se classe 13e au classement grâce à ce résultat face à son voisin, qui reste, lui,  en 15e place.

Ce score est beaucoup moins impressionnant que celui obtenu par Elsaute, qui s'est imposé contre Pontisse avec une belle brochette de buts et un résultat final de 2-6... dont deux buts de Williot (le 1er et le 3e), tandis que Crosset alignait lui le cinquième et le sixième.

Le match qui opposait Aubel à Sprimont B s'est fini sur un nul, Aubel n'a pas su s'imposer malgré son avantage numérique, en effet Sprimont a perdu l'un de ses joueurs dès la 22e minutes, après que Czagiel ait reçu sa deuxième carte jaune.

L'UCE Liège a perdu 0-2 face à Rechain, les gagnants ont très rapidement montré qu'ils étaient là pour gagner après avoir marqué le premier but à la neuvième minute. L'UCE a tout de même marqué un but à la 77e minute. Mais malheureusement pour eux, il y a eu un hors-jeu et le point fut annulé

Tout comme le match Aubel - Sprimont, la rencontre entre Malmedy et Ster-Francorchamps s'est finie avec un but partout. Le match était bien équilibré, aucune équipe n'a pu sortir son épingle du jeu.

A l'issue de cette journée, Elsaute se place en 2e position du classement, avec 11 point, derrière La Calamine (13 points). Jehay et Pontisse sont en dernière position, ex aequo, avec seulement un point.

 

 

Nos dernières videos