HERSEAUX

Un jeune motard renversé sur la place d’Herseaux

Un jeune motard renversé sur la place d’Herseaux

Le SMUR de Roubaix a rejoint les secours de Mouscron (sur le cliché, ce n’est qu’un drap posé sur une civière. La victime est occultée à l’arrière par le véhicule). EdA

Une petite citadine a coupé la route à un deux-roues, ce lundi en fin d’après-midi. Les ambulanciers de Mouscron ont travaillé de concert avec les secours de Roubaix.

Il est aux alentours de 18 h 20, ce lundi, lorsqu’un jeune homme sur un deux-roues, type moto-cross circule sur la chaussée de Luingne.

Arrivé à hauteur de la place d’Herseaux, une voiture arrivant en sens inverse tourne en direction de la rue des Frontaliers.

Le choc est inévitable, l’usager faible percute la voiture et est projeté.

Les secours étant fortement sollicités, c’est une ambulance des pompiers de Mouscron qui arrive sur place mais elle est rejointe plus tard par une équipe du SMUR de Roubaix.

L’individu a été emmené conscient vers les services d’urgence.

Un jeune motard renversé sur la place d’Herseaux
Tous les points d’accès à la place d’Herseaux ont été fermés. EdA

Deux agents du commissariat de Mouscron sont aussi intervenus sur les lieux pour procéder aux constatations.

Le service balisage de la caserne s’est également déplacé afin de fermer totalement de croisement avec des cônes de signalisation, le temps que les soins soient prodigués et que la victime stabilisée puisse être évacuée avec toutes les précautions, immobilisant notamment un convoi agricole.


Nos dernières videos