FUTSAL

PHOTOS | Charleroi – Borgloon: Trop d’opportunités gâchées

Charleroi 3 – Borgloon 4

Buts: El Fakiri (1-0, 1re), Yachou (1-1, 15e), Aiyoub (2-1, 17e), Yachou (2-2, 27e; 2-3, 29e), Aiyoub (3-3, 31e), El Hassani (3-4, 34e).

Cartes jaunes: Da Silva, Liliu.

Face à Borgloon et ses deux Carolos (Antoine Mageren et Sébastien Deswijsen), le Futsal Team entame la rencontre de manière incisive. Après une poignée de secondes, El Fakiri ouvre la marque suite à un corner bien négocié. Si Vanderheyden trouve le poteau pour les visiteurs, Charleroi se crée encore six occasions franches sans parvenir à creuser l’écart. Borgloon en profite pour revenir dans le match. Les efforts de Yachou, dans tous les bons coups, sont récompensés au quart d’heure par un but égalisateur.

Les hommes de Liliu réagissent. Une frappe d’El Fakiri est repoussée par Mageren, le gardien de Borgloon, mais Aiyoub, l’homme en forme de ce début de saison carolo, a suivi et pousse le ballon au fond des buts: 2-1. C’est le score à la pause.

Les Carolos entament la seconde période sur les chapeaux de roue. Atsouli voit sa talonnade repoussée par Mageren. Charleroi trouve le poteau dans la foulée. Aiyoub trouve à nouveau le portier limbourgeois. À force de gaspiller, le Futsal Team est puni. Yachou est laissé seul par la défense locale et il égalise. Il conclut même son triplé deux minutes plus tard. Aiyoub refuse de laisser Borgloon s’envoler et il égalise: 3-3. Le but en contre d’El Hassani oblige Charleroi à jouer son va-tout en évoluant avec Chaibai en gardien volant. Mageren sauve Borloon à plusieurs reprises. Charleroia joué avec son bonheur.


Nos dernières videos