FLORENVILLE

L’épouse de l’échevin Schöler est décédée en clinique à Libramont suite à l’accident en quad

L’épouse de l’échevin Schöler est décédée en clinique à Libramont suite à l’accident en quad

Illustration Adobe Stock

Christian Schöler, échevin des Travaux à Florenville, et son épouse Nathalie Henriquet, exploitent une ferme depuis plusieurs années à Florenville. Jeudi soir, un peu après 22 h, tous les deux étaient occupés à nourrir du bétail et Nathalie Henriquet avait pris un quad pour se rendre à un grand hangar situé chemin Dessus la Haye, tout près du nouveau cimetière de Florenville.

Malheureusement, l’engin s’est retourné sur la pauvre dame, grièvement blessée. Son mari a pu arriver un peu plus tard et appeler les secours.

Mme Schöler a été transportée dans un état grave à la clinique de Libramont par l’ambulance des pompiers de Florenville. Son pronostic vital était engagé. Elle est décédée vendredi en clinique. Elle avait 53 ans.

L’annonce de cet accident a provoqué une grande émotion ce vendredi parmi la population de Florenville où la famille Schöler est estimée et honorablement connue.

L’actuel collège communal de Florenville a connu déjà un drame il y a un an, en septembre 2020, lorsque le bourgmestre, Jacques Gigot, est décédé subitement lors d’une promenade. C’est Caroline Godfrin qui lui a succédé.


Nos dernières videos