FOOTBALL

P1: Spy renoue avec la victoire, Biesme s'impose en fin de match

P1: Spy renoue avec la victoire, Biesme s'impose en fin de match

À l'image des Andennais, vainqueurs à Beauraing, toutes les victoires se sont dessinées en déplacement ce week-end. EdA

Cinq rencontres étaient au programme de l'après-midi en première provinciale namuroise. Spy a retrouvé le chemin de la victoire. Malonne et le Condrusien n'ont pu se départager

Au programme ce week-end:

SAMEDI:

Ciney – Grand-Leez (reporté)

Fernelmont-Hemptinne – Union Dinantaise (reporté)

+ À LIRE | Covid: Ciney – Grand-Leez et Fernelmont – Dinant reportés

Flavion/Morialmé 0 - Chevetogne 2

Buts: L. Mignon (0-1, 79e), De Bona (0-2, 90e)

Les Coccinelles ont dû patienter longtemps avant de trouver la faille. La différence a été faite dans les dix dernières minutes de la partie et l'équipe de Michel Godefroid enregistre un deuxième succès consécutif. Neuf points au compteur.

DIMANCHE:

Molignée 2 - Nismes 3

Buts : Latifi (0-1, 1ère), Boutgmi (1-1, 34e et 2-2, 43e), Seghir (2-1, 42e), Boudin (2-3, 82e)

Surpris d'entrée de jeu par un but de Latifi, Molignée a pu compter sur Boutgmi à deux reprises pour recoller au score après avoir encaissé un second but des oeuvres de Seghir. Les deux équipes se sont neutralisées en seconde période et, il a fallu attendre les dix dernières minutes et la montée au jeu de Boudin pour voir Nismes s'imposer. Un second succès d'affilée pour les Nismois qui comptent désormais neuf unités au classement. Molignée reste bloqué à quatre unités..

Beauraing 2 - Andenne 4

Buts: Cordioli (1-0, 15e), Turhan (1-1, 33e, Fromont (1-2, 34e et 1-3, 81e et 1-4, 83e), Winscherman (2-4, 85e)

En ouvrant le score à la 15e, Beauraing pensait tenir le bon bout. C'était sans compter sur la force de frappe des Andennais et de leurs buteurs Turhan et Fromont (3 fois) qui parvenait à inverser la tendance. Le but inscrit en fin de match par les joueurs visité ne changeait rien. Belle victoire pour Andenne qui reste dans le peloton de tête avec neuf unités. Beauraing quant à lui a deux points, en bas de tableau.

Malonne 0 - Condrusien 0

Un match nul qui ne fait les affaires de personne. Le Condrusien perd du terrain sur le haut du classement, mais garde ses huits unités. Malonne, avec un seul point, reste dernier du classement.

Loyers 1 - Spy 3

Buts : Delvigne (0-1, 12e), Blasutto (0-2, 28e), Mauléon (1-2, 42e), Verschaere (1-3, 78e)

Jolie victoire de Spy qui relève la tête après deux défaites consécutives. Delvigne, Blasutto et Verschaere se sont partagés les buts visiteurs. Mauléon a marqué côté loyersois. Spy a neuf points, Loyers en a six.

Meux B 0 - Biesme 4
Buts : Nitelet (0-1, 15e),  Digiuno (0-2, 26e et 0-3, 70e), Lotte (0-4, 75e)
Carte rouge : Roldan-Simon (24e) 

Victoire facile de Biesme, qui a été aidé par l'exclusion de Roldan-Simon à la 24e pour enfiler les buts. Avec dix points, Biesme reste bien calé en haut du classement. Meux a trois points et reste dans le groupe des menacés.


 

Nos dernières videos