EMPLOI - BRUXELLES

Intéressé par un poste à la police? Une grande campagne de recrutement débute

Intéressé par un poste à la police? Une grande campagne de recrutement débute

BELGA (Illustration)

Afin d’engager 3.000 nouveaux collaborateurs, la police lance une vaste campagne de recrutement ce samedi.

Envie de devenir policier? Ça tombe bien: une grande campagne de recrutement démarre ce samedi dans les bâtiments de la police de Bruxelles.

En présence de la ministre de l’Intérieur, Annelies Verlinden, une journée d’information destinée principalement aux candidats inspecteurs et aux candidats agents de sécurisation aura lieu dans la caserne Major Géruzet.

Durant cette journée, les candidats pourront s’essayer à l’un ou l’autre test (test de connaissances, épreuve sportive, tests de personnalité, enquête de moralité et test médical) qui compose la nouvelle procédure de sélection.

En fin de journée, les candidats pourront également poser leurs questions à des représentants de la police fédérale et locale.

Intéressé? En raison de la crise sanitaire, la police invite tous les candidats potentiels à s’inscrire par mail à l’adresse federal.press@police.belgium.eu. Outre ses coordonnées, il est également demandé à chaque candidat de communiquer son numéro de plaque s’il vient en voiture et souhaite stationner à la caserne bruxelloise.


Nos dernières videos