Valerio, la vingtaine, déposé devant l’hôpital Marie Curie de Lodelinsart blessé par balles succombe à ses blessures: une enquête ouverte

Valerio, la vingtaine, déposé devant l’hôpital Marie Curie de Lodelinsart blessé par balles succombe à ses blessures: une enquête ouverte

-

Le parquet de Charleroi a été avisé du drame qui a eu lieu ce mercredi soir. L’origine des faits est encore inconnue…

Ce mercredi soir, comme l’apprend La Nouvelle Gazette, Valerio, âgé seulement d’une vingtaine d’années, est décédé dans des circonstances floues et que l’enquête judiciaire (qui vient seulement de débuter) devra déterminer…

La jeune victime a été déposée durant la soirée devant le CHU Marie Curie de Lodelinsart par un véhicule suspect avec, selon nos confrères, deux personnes à son bord. Blessé par balles, Valerio a été immédiatement pris en charge par les secours avant de, malheureusement, succomber à ses blessures. La voiture, elle, s’est évaporée dans la nature avec ses passagers mystères.

Le parquet de Charleroi a été avisé des faits, sans être en mesure de donner davantage de détails sur ce décès suspect. Des informations devraient être communiquées par les autorités judiciaires dans le courant de la journée de jeudi.

Plusieurs hommages sur Facebook

L’annonce du décès de Valerio a suscité de nombreuses réactions sur le réseau social Facebook. Plusieurs personnes ont rendu hommage au jeune homme, particulièrement bien apprécié dans la région de Charleroi.

Une autopsie du corps de Valerio aura probablement lieu dans les prochaines heures.

L.C.


Nos dernières videos