BRUXELLES

Il encastre sa voiture dans un arbre: les pompiers le désincarcèrent

Les pompiers de Bruxelles ont dû désincarcérer le conducteur d’une voiture. Ce dernier s’est encastré dans des arbres du boulevard Barthélemy.

Les pompiers de Bruxelles sont intervenus, dans la nuit de mardi à mercredi, pour désincarcérer le conducteur d’une voiture, ont-ils indiqué mercredi matin. L’automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule pour une raison encore inconnue et a heurté plusieurs arbres. Il a été emmené à l’hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger. Son passager est quant à lui indemne.

«L’accident s’est produit boulevard Barthélémy à Bruxelles», a précisé le porte-parole des pompiers bruxellois, Walter Derieuw. «Une seule voiture est impliquée. Elle a terminé sa course contre plusieurs arbres», a-t-il dit. «Le chauffeur était bloqué dans son siège et a été désincarcéré par nos soins. Il a été transféré à l’hôpital. Le pronostic vital n’est pas engagé. Le passager, lui, était indemne».

Les circonstances de l’accident doivent encore être déterminées par une enquête de la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles.


Nos dernières videos