TÉLÉVISION

Luc Gilson va remplacer Caroline Fontenoy pendant son congé de maternité

Luc Gilson va remplacer Caroline Fontenoy pendant son congé de maternité

Caroline Fontenoy a entamé son congé de maternité hier. Luc Gilson présentera le 19 h toutes les semaines, du lundi au jeudi. Olivier Pirard

Caroline Fontenoy l’a annoncé sur Instagram: à près de 7 mois de grossesse, elle vient d’entamer son congé de maternité. Luc Gilson la remplacera au JT jusqu’à son retour.

La journaliste l’a annoncé sur les réseaux sociaux: elle va être obligée de lever le pied un peu plus tôt que prévu, alors qu’elle approche du septième mois de grossesse.

«La patience, le lâcher prise, la résilience… Autant de leçons que la vie continue de m’enseigner… Pas toujours facile, mais ce sera repos jusqu’à l’arrivée de bébé…», écrit-elle dans un post sur Instagram. Après avoir remercié ces followers pour les messages d’encouragement, elle indique aussi que ce temps de repos va lui permettre de rattraper de la lecture en retard et de trier des photos.

Du côté de la rédaction de RTL TVI, on avait anticipé la nouvelle. C’est Luc Gilson qui va remplacer Caroline Fontenoy à l’antenne. Il présentera le JT de 19 h du lundi au jeudi toutes les semaines, au lieu de le présenter une semaine sur deux du lundi au vendredi. Les journalistes qui assurent les JT du week-end (Simon François et Salima Belabbas) prendront aussi en charge le 19 h de vendredi.

Nos dernières videos