ATH

Une voleuse qui a des sérieux sushis à se faire…

Une voleuse qui a des sérieux sushis à se faire…

La voleuse a prétexté que les sushis étaient mauvais et périmés pour ne pas les payer… EdA - Florent Marot

Prétextant que les sushis qu’elle venait de déguster dans le magasin étaient mauvais, une dame voulait partir sans payer et a ensuite voulu renverser l’agent de sécurité avec sa voiture…

Décidément, cette dame qui, samedi soir, effectuait ses courses dans un magasin de la rue de l’Abbaye, à Ath, n’a pas manqué de faire preuve d’un sacré culot.

Elle a été vue en train de déguster deux sushis qu’elle venait d’extirper d’un paquet qu’elle prit soin de reposer dans un rayon du commerce.

L’agent de sécurité lui a alors fait la remarque qu’elle devait payer cette consommation. Elle a prétexté que les sushis étaient mauvais et ensuite qu’ils étaient périmés (ce qui était faux) pour justifier son refus de régler la marchandise.

Suivie jusqu’à la sortie par l’agent de sécurité, la dame a commencé à devenir agressive. Elle est alors montée dans sa voiture. a démarré et a accéléré en dirigeant son véhicule vers le responsable de sécurité. Celui-ci a été contraint de reculer pour ne pas être heurté par la voiture.

Madame a alors dévié sa trajectoire afin de ne pas prendre le mur situé juste devant elle. Elle a ensuite fait le tour du parking et a fui, en faisant un doigt d’honneur à l’agent de sécurité.

Inutile de préciser que les sushis avalés par Madame ce soir-là, mais aussi ceux qu’elle a abandonnés sur le rayon, risquent de lui coûter très cher ou pour le moins de lui rester en travers de la gorge…

Nos dernières videos