Walibi ouvrira ses portes le 2 octobre

Les équipes du parc ont réalisé un travail titanesque en se mobilisant sans arrêt pendant deux mois pour remettre en état le parc (ici le Kondaa). - Walibi

Fortement touché par les inondations de la mi-juillet, le parc Walibi annonce qu’il ouvrira ses portes le 2 octobre prochain.

Le parc Walibi ouvrira à nouveau ses portes le samedi 2 octobre, après être resté portes closes pendant deux mois et demi en raison des inondations qui ont touché une partie de la Belgique mi-juillet.

L’infrastructure technique de Walibi n’a pas été épargnée par les intempéries des 15 et 16 juillet derniers et par la Dyle qui est sortie de son lit.

Par conséquent, les équipes du parc ont réalisé un travail titanesque en se mobilisant sans arrêt pendant deux mois pour nettoyer, désinfecter, contrôler et réparer tous les dégâts.

Walibi rouvrira ses portes le samedi 2 octobre avec les mesures sanitaires connues: limitation de la capacité d’accueil, réservations recommandées et port du masque obligatoire à partir de 12 ans.

Walibi Halloween

Du 16 octobre au 7 novembre, Walibi Halloween fera également son grand retour!

Le parc avait déjà annoncé vouloir mettre les petits plats dans les grands cette année pour l’organisation de son événement de l’horreur renommé. Les détails restent, à ce stade, un secret bien gardé.

Toutes les informations, ainsi que la vente de tickets, seront communiquées très prochainement.

Pas encore de dates pour Aqualibi

L’Aqualibi a également été durement touché par les fortes précipitations des 15 et 16 juillet derniers.

Il n’y a actuellement pas de date de réouverture pour le parc aquatique.

Pour sa réouverture, Walibi propose également une promotion spéciale en ligne: «Back to Sensations», qui permet aux adultes de profiter d’une journée de fun à Walibi au tarif enfant (38€).

www.walibi.be/fr


Nos dernières videos