FOOTBALL

La P3D en bref: match décalé à cause de Standard-Anderlecht, Elsenborn – Trois-Ponts avancé à jeudi, Raoul Van Aubel (Andrimont) salué

La P3D en bref: match décalé à cause de Standard-Anderlecht, Elsenborn – Trois-Ponts avancé à jeudi, Raoul Van Aubel (Andrimont) salué

Raoul Van Aubel, président d’Andrimont. ÉdA

Voici les dernières infos chaudes de la P3, série D. L’occasion de faire le point au sein des clubs de la région verviétoise.

Clasico oblige

Prévu à 15h dimanche prochain, le match Xhoffraix – Entente Pepine aura finalement lieu à 13h.

«C’est le Clasico Standard – Anderlecht à 18h30 et plusieurs de mes joueurs sont abonnés au Standard» explique le coach pepin Anthony Horenbach. «Nous avons donc avancé la rencontre afin qu’ils puissent s’y rendre dans la foulée.»

Match en semaine

Autre match reporté: Elsenborn – Trois-Ponts qui se jouera, lui, jeudi soir. «La jeunesse d’Elsenborn est en fête tout le week-end et j’ai plusieurs joueurs concernés» précise le T1 germanophone Michael Weynand qui remercie donc Trois-Ponts d’avoir accepté le déplacement de cette joute.

Le billard canari

Après la victoire des siens ce dimanche, le coach d’Andrimont Manu Ruiz Marin avait une pensée pour son président. «On s’est souvent plaint de la qualité du terrain lorsque nous évoluons à domicile mais je dois dire que ce dimanche, il était vraiment parfait. Les joueurs et moi tenons vraiment à remercier Raoul Van Aubel pour le travail effectué.»D.Ba.

Nos dernières videos