Carrasco, buteur et passeur, sauve l’Atlético

Carrasco, buteur et passeur, sauve l’Atlético

AFP

Face à l’Espanyol de Barcelone, les Colchoneros ont été chercher la victoire sur le gong en s’imposant 1-2 dans les derniers instants du temps complémentaire.

L’Espanyol de Barcelone, promu cette saison en Liga, accueillait le champion en titre dans le cadre de la 4e journée de championnat. Titulaire, Yannick Carrasco a égalisé pour les Colchoneros à la 79e avant que Thomas Lemar ne donne la victoire aux siens au bout des arrêts de jeu (90e+9), sur un service du Diable Rouge.

L’Atlético prend provisoirement la première place du classement avec 10 points, avant le match de son voisin du Real Madrid, qui accueille le Celta Vigo ce dimanche soir (21 heures).

Pour le premier match d’Antoine Griezmann depuis son retour sous ses anciennes couleurs, l’Atlético comme le Français ont été longtemps transparents. Ils ont encaissé le premier but, sur une tête lobée de Raul de Tomas (40e), avant d’inverser la tendance via Carrasco et Lemar. Le Belge a marqué son premier but et distillé son premier assist de la saison.

Nos dernières videos